jeudi 12 décembre 2013

LIEBSTER AWARD 2 !!!


Hello les fiiiilles!

Je publie ici un article un peu différent puisqu'il s'agit d'un tag. 
Je suis toute excitée, c'est mon tout premier tag et j'ai été taguée par 
Veronica du blog « Rayon de soleil by veronica. »

Le principe du Liebster Award est de faire découvrir de nouvelles blogueuses qui ont moins de 200 abonné(e)s. 



Pour cela, une blogueuse taguée devra révéler 11 informations qui la concernent, répondre à 11 questions formulées par la personne qui l'a taguée, créer à son tour 11 questions qu'elle posera aux prochaines taguées et enfin taguer 11 nouvelles blogueuses ayant moins de 200 abonnés, sans oublier de les informer bien évidemment!

Mes 11 informations : 

1. Je suis graphiste designer de formation mais je suis passionnée de cosmétiques. 
2. Il est carrément impossible pour moi de manger tout ce qui est bébé et choupinou. (Agneau, Caille...) C'est trop cruel ! ^^ 
3. Quand je suis sur les nerfs, je fais du ménage. Je suis tout à fait capable de retourner la maison pour me calmer. 
4. Je suis follement dingue des Gü coulant aux chocolat!!! Oh - mon - dieu ce que c'est bon !!! 
5. Je peux passer des heures à faire des macarons, des woopies ou encore des cupcakes, et au final n'avoir aucunes envies de les manger ! 
6. Mon dernier coup de coeur a été le livre de MUSSO " Demain". 
7. Ma crème chouchou pour le coeur est la mixa au lait d'avoine ! 
8. A 25 ans, je me suis enfin décidé à tenter les escarpins 11 cm ! Je m'entraîne encore..^^
9. Ma matière préférée dans le textile : le coton ! 
10. J'ai déjà dépassé les 2h passé dans un bain. 
11. J'ai pleins de complexes : Mes cuisses, mes hanches et mes grains de beautés. 

Réponses aux 11 questions de Veronica :

1. Quel est ton fruit préféré ? Le melon
2. Quel est la chose que tu te dis que tu ne ferais jamais ? Mettre un pantalon vert et un top rouge... Eurk !
3. Fais tu du sport ? Je cours ... par période ^^
4. Question beauté, qu'est qui est le truc le plus fou que n’aies jamais fait à ce jour ? Tester les cheveux extra courts !
5. Qu'est ce que tu aimes le plus en toi ? Ma générosité...
6. Quelle est ta routine beauté ? Crème de jours, crème de nuit, démaquillage quotidien et beaucoup de sommeil. 
7. Quelle est ta marque préféré? CLARINS
8. Basket ou talons ? Talons depuis peu mais pas tous les jours. Le plus souvent bottines ou ballerines, les basket c'est pour le footing!
9. Tu fais quoi dans la vie à part ton blog ? Je suis graphiste designer. 
10. As-tu des animaux? ouiiiii j'ai deux petits minouchets ! (chats ^^) 
11. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Je suis sur " L'appel de l'ange" de Musso


Mes 11 questions :

1. As - tu une phobie? Si oui laquelle ?
2. Quelle est ton parfum préféré ? 
3. Gloss ou rouge à lèvres ?
4. As tu une petite robe noire dans ta garde robe ?
5. Thé ou café ? 
6. Que fais-tu dans la vie ?
7. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
8. Ton magasine préféré? 
9. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin?
10. Quest ce que tu aimes par dessus tout ?
11. Si tu étais un produit de make up ou soins, qu'est ce que tu serais ? 


Les 11 bloggeuse que je tague :

1. Pol-ly
2. Lironsdelle
3. chloe-beaute
4.LittleMissJumble
5. Poudririsee
6. secretsasiatique
7. Emiliejoliie
8. La revue beaute
9. ptitegrisbie
10. Audrey25
11. Nanolifestyle


Bonne chance à vous les fiiilles ! 
Et bienvenue sur HelloCoton ! 


2 commentaires:

  1. Coucou toi ! :) Merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir taguée, c'est adorable, mais j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelques temps... ^^ Du coup, j'ai quand même envie de te répondre, mais ici. :)
    1. As - tu une phobie? Si oui laquelle ?
    Je suis terrifiée par les grenouilles, crapauds, etc. et par les chiens.
    2. Quelle est ton parfum préféré ?
    En terme de parfum en général, je dirais les fruits rouges, et s'il s'agit d'un parfum de marque, c'est le Burberry Brit Sheer que j'adooore.
    3. Gloss ou rouge à lèvres ?
    Plutôt rouge à lèvres ! J'ai de toutes petites lèvres et je n'aime pas l'effet du gloss sur moi.
    4. As-tu une petite robe noire dans ta garde robe ?
    Comment dire... S'il n'y en avait qu'une... x) Je dois en avoir au moins 5 ou 6, en fait. Mais ma préférée reste la première qui m'a été offerte : elle est noire, bustier taille empire, avec une sorte de dentelle et un ruban épais qui forme un noeud sous la poitrine. Magnifique mais malheureusement trop classe pour pouvoir être portée régulièrement.
    5. Thé ou café ?
    Thé, of course ! Je n'aime pas le café.
    6. Que fais-tu dans la vie ?
    Je suis en licence 2 de philosophie, mais je trouve que dire que c'est ce que je "fais" serait trop limité. J'ai un petit boulot à côté et je passe beaucoup de temps à la danse et à faire la fête. Alors je dirais que moi, dans la vie, je danse, je fais la fête, et de temps en temps, j'étudie. ;)
    7. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
    "Il Etait Temps" de Richard Curtis, avec Rachel McAdams et Bill Nighy (mon amour). A voir absolument. *_*
    8. Ton magasine préféré?
    Cosmopolitan, sans hésiter. Je le dévore tous les mois à tel point que j'ai fini par m'y abonner.
    9. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin?
    Ca dépend : il y a des jours où je dois me laver les cheveux, d'autres non, des jours où j'ai envie de me maquiller, d'autres pas... Alors quand je dois me laver les cheveux et me maquiller, sans doute un peu plus d'une heure. Sinon, entre 20 et 30 minutes sans doute !
    10. Qu'est ce que tu aimes par dessus tout ?
    La danse contemporaine, la musique, et les petites choses qui sentent bon.
    11. Si tu étais un produit de make up ou soins, qu'est ce que tu serais ?
    Un pain moussant qui fait plein de mousse et qui rend l'eau toute colorée avec un parfum génial, comme le Cassimousse de chez Lush ! Je suis une accroc du bain.

    RépondreSupprimer
  2. 1. As - tu une phobie? Si oui laquelle ? oui la bélénophobie la peur des aiguille médicale !
    2. Quelle est ton parfum préféré ? Elle l'aime de Lolita
    3. Gloss ou rouge à lèvres ? j'en suis pas trop fan je suis plutôt labello !
    4. As tu une petite robe noire dans ta garde robe ? oui 3
    5. Thé ou café ? chocolat chaud
    6. Que fais-tu dans la vie ? étudiante
    7. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? ouf ... je ne sais plus ?
    8. Ton magasine préféré? sephora
    9. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain le matin?10min
    10. Quest ce que tu aimes par dessus tout ? le chocolat !!!!!!
    11. Si tu étais un produit de make up ou soins, qu'est ce que tu serais ? un gommage pour le corps !!

    voila la réponse de ton tag Emiliejoliie

    RépondreSupprimer